Fuite de la butée d'embrayage hydraulique

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L'identification :

Lors du démontage, vous constatez les usures/détériorations suivantes (image 2 ci-dessus).


Les causes de ce phénomène :
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  • Non-respect de la procédure de montage

  • Endommagement de la lèvre du joint spi lors de la mise en place de la butée dans la carter de boîte de vitesses entraînant son pincement ou sa rupture

  • Absence ou détérioration du ressort de maintient du joint spi d’étanchéité lors des phases de  manipulation, de transport ou de mise en place de la butée hydraulique
     

Le conseil REPXPERT :


Nous vous conseillons de contrôler la bonne mise en place du ressort de maintient avant le montage de la butée hydraulique et de mettre en place celle-ci avec la plus grande attention, tout en respectant la procédure de montage. Lors du démontage de la butée défectueuse, pensez à contrôler également l’embrayage et la douille de guidage.

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​​​​​Les bénéfices :

En respectant les procédures de montages vous garantissez le fonctionnement optimum de la butée et augmentez la durée de vie de l’embrayage. Votre client en sera d’autant plus satisfait.