Championnat FIA de Formule E à Paris

21/04/16 / Sponsoring / Motorsport

Championnat FIA de Formule E à Paris

Schaeffler et la course Formule E électrisent la capitale française

-----------------------

FLASH NEWS : Lucas di Grassi remporte la course et met l'écurie Schaeffler à l'honneur !

-----------------------

Deux victoires et 6 places sur le podium dans les six premières courses, Lucas di Grassi en tête du classement – le bilan de l’équipe ABT Schaeffler Audi Sport dans la Formule E est plus que convainquant. Le championnat de courses de voitures électriques débarque en Europe : samedi prochain, la septième manche de la saison aura lieu au cœur de la capitale française. Eurosport transmettra cet événement en direct de Paris à partir de 16 heures.

Le circuit d’à peine 2 kilomètres, le plus court du championnat, tournera autour des Invalides dont le dôme abrite le tombeau de Napoléon depuis 1840. Le tracé urbain alternant entre lignes droites et passages étroits promet une fois de plus une compétition pleine de suspense. Pour l’équipe 'nationale' allemande ABT-Schaeffler, cette course revêt une importance particulière, son but étant de marquer conjointement les points supplémentaires qui la placeront en tête de peloton pour disputer, à domicile, la manche suivante prévue le 21 mai à Berlin.

La course en 43 boucles débutera le 23 avril à 16 heures, heure locale. Après avoir retransmis la course en direct, Eurosport représentera une nouvelle fois tous les moments forts de la course dans une émission spéciale le mardi 26 avril à partir de 23h05. Nous avons réuni pour vous dans un Fact Sheet XXL les informations concernant l’équipe, les pilotes et les derniers développements ainsi que la Formule E et le déroulement des épreuves de cette saison.