EQUIP AUTO 2019 : Activités prévues dans 3 mois maintenant !

Découvrez ce que vous pouvez faire sur notre Stand du 15 au 19 Octobre 2019

Differentes_demos_tech_EA2019_devoilees.jpg
Réalité_Augmentée_2.jpg
DTM_BMW_M4_EA2019.jpg
FAG_specialiste_chassis.jpg

15/07/2019

A désormais 3 mois du célèbre salon référence internationale de l’Après-vente automobile (et des services pour la mobilité), qui se tiendra pour la seconde année consécutive à Paris Porte de Versailles, nous avons le plaisir de vous dévoiler plus de détails sur les activités que nous vous réservons sur notre Stand Schaeffler !

Avec son emplacement idéal (Hall 1, G 070), nous avons prévu le plein de surprises pour vous réparateurs sur les 420m² qui n’attendront que vous ! Voici les premières infos que nous pouvons d’ores et déjà vous dévoiler (en images ci-dessus également) :
 
  • Les démonstrations techniques : nous pouvons désormais vous annoncer les différentes démonstrations prévues, soit 7 technologies pour 8 démonstrations différentes. Seront dispensées tous les jours (programme précis à venir) :
  1. Côté TRANSMISSIONS : LuK Kit de réparation pour double embrayage à sec (VW), LuK Kit de réparation pour double embrayage à sec (Renault), LuK Kit de réparation pour double embrayage Humide, LuK Kit de réparation pour boîte de vitesses LuK GearBOX, 
  2. Côté MOTEUR : INA Kit de distribution par chaîne, INA Kit d'accessoires
  3. Côté CHASSIS : FAG Kit de réparation pour roulements de roue VUL, FAG Pièces de châssis
  • La réalité augmentée : au centre du stand, venez tester nos trois modules de R.A (un par environnement : avec des produits comme le volant bimasse ou le Kit GearBOX pour l’environnement transmissions, l’entraînement ou le refroidissement pour l’environnement moteur, ou encore les roulements de roue ou le châssis de demain pour l’environnement Châssis). Suivez notre page Facebook pour des aperçus vidéos à venir pour comprendre l’expérience qui vous attend !
  • La voiture Schaeffler : venez découvrir notre #GreenMachine, la voiture de course DTM (Schaeffler BMW M4), qui sera exposée sur notre stand ! En plus du bolide, venez à la rencontre de son pilote, Marco Whittmann, le mercredi 16 Octobre de 10h à 16h (séance d’autographes prévue durant ce laps de temps : plus de précisions à venir !). 
  • FAG - Le spécialiste Châssis : Schaeffler réorganise son offre de pièces de rechange FAG pour châssis. En plus de sa gamme de roulements de roue, la marque FAG englobe désormais (depuis juin 2019) des pièces de suspension et de direction, des arbres de transmission et des jambes de suspension. Venez découvrir la gamme complète lors d’Equip Auto !
N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, pour ne rien manquer sur le reste des informations qui vous seront dévoilées d'ici au 15 Octobre prochain !