Automechanika 2018 : du 11 au 15 septembre

Salons

Automechanika 2018 : du 11 au 15 septembre

Schaeffler accompagnera de nouveau ses visiteurs vers le garage de demain !

L’un des salons Automobiles (d’équipementiers) les plus influents du Monde fait son retour cette année. 150 000 visiteurs sont attendus pour cette 25ème édition du salon qui se tiendra à Francfort. Schaeffler sera évidemment présent, avec un stand de 1000 m² (Forum : Niveau 0, stand A01). Avec ses marques LuK, INA et FAG, la division Automotive Aftermarket de Schaeffler, spécialiste de la Transmission, du Moteur et du Châssis, exposera ses produits et services innovants. Notre entreprise a à cœur de démontrer à nouveau comment une expertise des systèmes complets, contribue à répondre aux besoins croissants du marché de la Rechange actuel et de demain.

Vision du Futur avec la Réalité Virtuelle…

A l’aide d’un casque de réalité virtuelle, il sera possible d’expérimenter les technologies Schaeffler en simulant le remplacement d’un volant bimasse ou d’une chaîne de distribution, le tout en temps réel.

… Mais également avec la Réalité Augmentée !

La réalité augmentée sera aussi utilisée par Schaeffler pour présenter les univers de la Transmission, du Moteur et du Châssis. A l’aide de tablettes, toutes les technologies de ces univers seront présentées de façon claire et simplifiée, tout en laissant la possibilité au visiteur de rentrer d’explorer certains détails selon les points d’intérêts qui l’auront interpelé.

Suivez au jour le jour le salon

Quotidiennement et pendant 5 jours, nous partagerons les informations clés du salon dans cette section du site :

N’hésitez pas à nous suivre ! Les grands thèmes d’Automechanika étant généralement en grande partie repris pour Equip Auto (qui aura lieu en Octobre 2019)…