Butée hydraulique LuK (CSC-Concentric Slave Cylinder)
La butée hydraulique réunit le cylindre récepteur et la butée en une seule pièce
Description du produit :
Dans les systèmes d’embrayage modernes, la transmission de l’effort pédale se fait de plus en plus par des systèmes hydrauliques et de moins en moins par câble. L’embrayage est actionné par une butée hydraulique qui assure tant la fonction de cylindre récepteur que celle de butée.
Dans le système de débrayage à butée hydraulique, la fourchette et l’arbre de débrayage sont supprimés. La butée hydraulique est positionnée directement dans la cloche d’embrayage sur l’arbre d’entrée de boîte. Cela permet de diminuer le nombre de pièces mobiles dans le système de débrayage et de réduire l’usure et les sources d’erreurs.
Avantages :
- Allègement du poids
- Résistant à la chaleur
- Longue durée de vie
- Système compact
- Performance maximale pour un encombrement minimal
- Grande résistance aux influences extérieures
- Faible effort pédale
- Compensation d’usure automatique
Retour à l'aperçu
Service technique Schaeffler Sinon, pour toute demande technique (et garantie), merci de nous contacter au :
Service clients Schaeffler
Pour toute question concernant l'achat de ce produit, merci de nous contacter au :01 40 92 16 16 du lundi au jeudi – 8h-12h30 / 13h30-17h30 et le vendredi – 8h-12h30 / 13h30-17h (pour la France métropolitaine uniquement)Service technique Schaeffler Sinon, pour toute demande technique (et garantie), merci de nous contacter au :
01 40 92 34 30 du lundi au jeudi – 8h-12h30 / 13h30-17h30 et le vendredi – 8h-12h30 / 13h30-17h (pour la France métropolitaine uniquement)
Concernant REPXPERT (fonctionnement, contenus du site et Points Bonus), vous pouvez également envoyer un e-mail à :
info@repxpert.fr