Soufflet protection amortisseur FAG
Le véritable bras droit de l’amortisseur
Description du produit :
Nids de poule, bosses, trottoirs – à chaque trajet, la butée caoutchouc doit fournir des efforts extrêmes. Elle amortit les mouvements de la butée Mc Pherson, protège les amortisseurs, empêche le roulis dans les virages et garantit le confort de conduite.
Sollicité en permanence, la butée caoutchouc voit son matériau s’assouplir avec le temps et peut finir par casser, avec pour possible conséquence l’instabilité du véhicule dans les virages. La grande qualité des butées caoutchouc de FAG garantit durablement une bonne qualité de conduite.
Remarque : Il est fortement conseillé de changer les butées caoutchouc en même temps que les amortisseurs pour éviter que les anciennes butées endommagent les nouveaux amortisseurs.
Avantages :
- Pièces détachées haut de gamme
- Protection optimale des amortisseurs
- Grande adaptabilité et longue durée de vie
- Pas de réparations ultérieures
Retour à l'aperçu
Service technique Schaeffler Sinon, pour toute demande technique (et garantie), merci de nous contacter au :
Service clients Schaeffler
Pour toute question concernant l'achat de ce produit, merci de nous contacter au :01 40 92 16 16 du lundi au jeudi – 8h-12h30 / 13h30-17h30 et le vendredi – 8h-12h30 / 13h30-17h (pour la France métropolitaine uniquement)Service technique Schaeffler Sinon, pour toute demande technique (et garantie), merci de nous contacter au :
01 40 92 34 30 du lundi au jeudi – 8h-12h30 / 13h30-17h30 et le vendredi – 8h-12h30 / 13h30-17h (pour la France métropolitaine uniquement)
Concernant REPXPERT (fonctionnement, contenus du site et Points Bonus), vous pouvez également envoyer un e-mail à :
info@repxpert.fr