Catalogue de produits

powered by

Plus de services !

Créez votre compte aujourd'hui pour un accès complet à tous nos services : Catalogue TecDoc, instructions de montages vidéos, Magasin Bonus, ainsi que des Informations techniques actualisées de nos produits.

Inscrivez-vous maintenant !

Kit de réparation des essieux arrières à bras oscillant PSA FAG

PSA_965908S-2_scharf_1634x919px.jpg

Solution innovante pour Peugeot et Citroën.

Description du produit :

Remplacer tout l’essieu arrière alors que seul le pignon d'axe est usé ? Jusqu'à présent, c’était tout à fait normal pour les véhicules du groupe PSA (Peugeot et Citroën) et souvent lié à des coûts disproportionnés.
 
Mais, il existe une solution qui satisfera non seulement vos clients mais aussi vous-même : le kit de réparation du pignon d'axe de l’essieu arrière PSA de FAG, innovant et unique. Les différentes pièces de qualité OE sont parfaitement adaptées les unes aux autres, fiables et précises – pour une réparation efficace et adaptée à la valeur résiduelle du véhicule. De plus, l’outillage convient pour tous les types de véhicules PSA.
Avantages :
 
  • Conforme aux standards de qualité les plus élevés
  • Approvisionnement facile des pièces de rechange
  • Faible coût des outils
  • Réduction des coûts de jusqu’à 40 %
  • Augmentation de la satisfaction client
Retour à l'aperçu
Plus de services !

Créez votre compte aujourd'hui pour un accès complet à tous nos services : Catalogue TecDoc, instructions de montages vidéos, Magasin Bonus, ainsi que des Informations techniques actualisées de nos produits.

Inscrivez-vous maintenant !
Service clients Schaeffler
Pour toute question concernant l'achat de ce produit, merci de nous contacter au :

01 40 92 16 16 du lundi au jeudi – 8h-12h30 / 13h30-17h30 et le vendredi – 8h-12h30 / 13h30-17h (pour la France métropolitaine uniquement)
 
Service technique Schaeffler
Sinon, pour toute demande technique (et garantie), merci de nous contacter au :

01 40 92 34 30 du lundi au jeudi – 8h-12h30 / 13h30-17h30 et le vendredi – 8h-12h30 / 13h30-17h (pour la France métropolitaine uniquement)

Concernant REPXPERT (fonctionnement, contenus du site et Points Bonus), vous pouvez également envoyer un e-mail à :
servicecontactcomponent.callus.text.2
info@repxpert.fr